Mar 02

INFORMATIONS SUR LES CHANGEURS CD RCA

Vous serez avantagés si vous gardez votre radio en usine et demandez l’ajout d’un changeur de CD pour le marché secondaire. Nous allons essayer l’examiner ici.
Le but recherché est que vous soyez mieux outillés pour faire des choix éclairés lors de l’achat de votre prochain changeur de CD pour voiture.

Le premier avantage et le plus important d’un marché secondaire est la haute performance audio de qualité. Les modèle Aftermarket changeurs de CD de voiture lorsqu’ils sont combinés avec une interface changeur de CD offrent une alternative supérieure de loin par rapport à un concessionnaire de voiture qui fournit un changeur de CD.

Les changeurs de CD Aftermarket sont beaucoup plus fiables, sont plus fonctionnels et donnent une meilleure performance globale. L’avantage le plus important étant qu’ils finissent par produire une meilleure qualité sonore.
Les changeurs de CD Aftermarket également peuvent lire des CD-R et CD / RW disques gravés, tandis que les changeurs de CD fournis par les revendeurs seront capable de lire, dans la plupart des cas, des CD-R (mais ils ne garantissent pas cela), mais ils ne pourront pas lire les CD / RW.

Les options de compatibilité:

Certains changeurs de CD de rechange n’ont pas besoin d’interface afin de travailler avec les radios montées en usine et se connectent directement aux radios OE. Il s’agit notamment de Blaupunkt CDC-A03, Clarion DC628, Grundig MCD-46, Philips RC026, VDO CDC026, CVO Dayton CHA-602S, CHD-602S et le Visteon 2080.
Ce sont tous les changeurs de CD haute qualité qui assurent essentiellement deux rôles vous permettant également de vous connecter aux radios du marché secondaire et avec quelques radios OE.

Les prix des revendeurs de voitures sontchers:

Les changeurs de CD Aftermarket sont simplement mieux parce que vous pouvez les payer entre 200 eur et 300 eur chez votre concessionnaire automobile pour les changeurs de CD qui n’ont pas été exactement construits en utilisant les plus fiables et de la haute performance.
Cela est dû principalement à des marges bénéficiaires importantes que les concessionnaires de voitures ont à travailler avec des magasins audio de voiture pour pouvoir vous donner des économies remarquables parce qu’ils ont les frais généraux inférieurs.